Les résultats de l’étude « Prix et valeurs des pharmacies » sur l’année 2020 seront dévoilés à l’occasion d’une webconférence le 10 juin au cours de laquelle interviendra notamment Hubert OLIVIER, Président d’OCP.
Plus que jamais engagée aux côtés des pharmaciens tout au long de la crise de la Covid, OCP participera donc, au travers de son Président Hubert OLIVIER, à la présentation de cette étude annuelle « Prix et valeurs des pharmacies », très attendue par les pharmaciens chaque année.
Rendez-vous donc sur le Web le jeudi 10 juin, en direct à 20h :
Prix de cession, animation du marché…
OCP s’associe chaque année depuis neuf ans à Interfimo pour la publication de son étude sur les prix de cession des pharmacies observés sur l’année écoulée. Celle-ci apporte en effet tout l’éclairage nécessaire aux vendeurs et acquéreurs d’officine, mais aussi pour tous les interlocuteurs présents dans l’écosystème de la transaction (intermédiaires, experts-comptables, juristes spécialisés…).
Les résultats pour l’année 2020 seront particulièrement scrutés en raison des conséquences potentielles de la crise sanitaire sur le secteur. Arnaud Loubier, Président du directoire d’Interfimo et Hubert OLIVIER, Président d’OCP, aborderons les thèmes suivants :
- Environnement économique
- Animation du marché
- Prix de cession des pharmacies
- Réduction de capital : point d’attention et vision Interfimo
Le public pourra donc tout savoir des évolutions sur l’année 2020 et d’un possible impact de la crise sanitaire sur l’économie de l’officine et la question des mobilités, de la rémunération des pharmaciens ou encore des premières installations.
Il pourra aussi commenter et poser des questions en direct aux intervenants.
La liste des intervenants :
Arnaud Loubier – Président du directoire d’Interfimo
Hubert OLIVIER – Président d’OCP
Patrick Gourmelen – Directeur des engagements d’Interfimo
Jérôme Capon – Directeur du réseau Interfimo
Francis Brune – Directeur ingénierie financière et patrimoniale d’Interfimo